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Les options populaires disponibles
Le référencement qu’est-ce-que c’est ?
Au sens large, le référencement est l’action de référencer une chose (produits dans un magasin, informations, fichiers), c’est à dire de le mentionner dans un système. Sur internet, le terme référencement a été repris pour définir l’action d’inscrire un site sur un moteur de recherche ou un annuaire. Le référencement internet ne se limite pas aux sites ou aux pages web. On peut en effet aussi référencer des images, des documents (.doc, .pdf, .rar..), des vidéos, des produits, des lieux ou encore des applications.
Le référencement passe nécessairement par une phase d’indexation, durant laquelle une base de données est constituée. Le référencement défini donc aussi l’action d’inscrire une chose dans une base de donnée pour que cette dernière puisse ensuite être retrouvée / consultée.
Sur internet, on distingue deux types de référencement distincts.
- Le référencement dit payant ou sponsorisé (SEA)
- le référencement dit naturel ou organique (SEO).
Ces deux pratiques ne répondent pas aux mêmes règles ni aux mêmes besoins.
Une stratégie de référencement pour un site internet peut se faire uniquement sur la base du référencement naturel SEO ou peut combiner les deux pratiques si besoin. Par contre une stratégie de référencement n’intervenant que sur la technique du référencement payant n’est pas viable à long terme. Le référencement naturel est indispensable pour la réussite et l’efficacité de votre site internet.
à partir de 500 €HT
E-commerce ?
Le e-commerce est l’abréviation de “electronic commerce” , ou “commerce électronique” . On peut aussi l’appeler “commerce en ligne” , voire “boutique en ligne” . Un site e-commerce, est une plateforme web ( un site internet ) de vente en ligne.
Un espace ou le commerçant a la possibilité d’exposer ses produits et de toucher à un public nettement plus ciblé, surtout plus important que celui qu’il pourrait trouver dans son magasin réel.
En effet, grâce aux moteurs de recherche, principaux générateurs de trafic, des milliards de personnes sont susceptibles de trouver vos produits, alors que dans une boutique réelle, vous n’atteignez généralement qu’un public restreint par différents critères : ( ville, village, pays, langue, etc… ).
Une boutique en ligne est donc la représentation de l’ensemble de votre catalogue sur Internet, qui à condition d’être bien configuré, et optimisé, simplifiera considérablement le travail de n’importe quel commerçant en lui fournissant tous les modules nécessaires pour une meilleure prospection possible, une gestion efficace de la vente en ligne de ses produits et tous les moyens pour fidéliser sa clientèle.
L’option comprend
- La configuration complète de votre boutique en ligne
- Une présentation valorisante de vos produits,
- Une présentation Premium,
- L’intégration du ou des modules de paiement,
- La possibilité d’ajouter, de modifier et de supprimer vos fiches produits très facilement,
- Optimisation tablette et mobile
à partir de 2000 €HT
Vous voulez prendre le contrôle de votre site
Rien de plus normal que de vouloir modifier à loisir son site internet pour ne pas avoir à faire appel à un professionnel et un surcoût.
Seulement voila, ce n’est pas votre métier et vous n’y connaissez rien en développement internet et vous ne maitrisez encore moins les méandres du CMS WordPress utilisé pour la conception de votre site.
Pas de panique, nous vous proposons une formation accélérée d’une demi journée afin de maitriser les bases de se puissant outils, nous vous fournissons des identifiants d’éditions afin de modifier les informations les plus importantes ou les plus courantes de votre site et nous fournissons un livret personnalisé à votre site pour être sûr de vous y retrouver facilement plus tard.
Ce que vous pourrez faire par vous même
- modification/ajout de photos
- Mise à jour de logos
- modification/ajout d’informations diverses
- mise à jour des menus
- modification/ajout de pages de produits
- modification/ajout d’articles de blog
et plus encore